Fi Group

FI Boost, l’accélérateur de startups de F.initiatives, a eu le plaisir de réaliser ce jeudi 4 mars son premier Demo Day France avec son partenaire Happytech.
Lors de ce webinar, Eveia, Comeet et Serenity, les trois startups accompagnées par le programme FI Boost, et l’ethnologue, Laurent Assouly, ont croisé leur vision autour de la thématique du télétravail et de son impact sur le collaborateur.

Autour de la “table” près d’une centaine de participants de tous horizons ont profité des connaissances des intervenants sur les sujets du lien social, du rythme de travail et de la sédentarité, en télétravail. Vous pouvez à tout moment rattraper cette session et retrouver les astuces et bonnes pratiques autour du télétravail en accédant au replay du webinar.


Pour la première édition, FI Boost a accompagné trois startups durant 24 mois autour de trois axes principaux d’accélération :

  1. Commercialement, en maximisant les mises en relation avec l’écosystème de clients, prospects et partenaires F.initiatives ;
  2. Financièrement : levée de fonds et financement public de leurs Innovations ;
  3. Sur des compétences transverses du moment : recrutement, marketing opérationnel, RGPD, pitch commercial, etc.